Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Éveil Corporel et de conscience, Yoga/massage intuitif,respiration consciente,Yoga chant des voyelles et chant intuitif.

Partage Harmony Frédérique Guardino

Message de mon guide intérieur

Message de mon guide intérieur

Message  de mon guide intérieur. 🙏❤️
Je t'invite à t'abandonner à Être. Pour l'instant occupe toi de toi, avance, expérimente, connais ton corps, augmente ta fréquence avec les sons conscients, la respiration consciente, le yoga, les massages, la peinture, aime ce que tu fais, garde ton discernement quand tu vois, entends tout ce qui ce passe à l'extérieur, ce n'est que l'illusion, la vrai vie est en toi d'abord, puis rayonne le au monde et partage le. Abandonne tout ce dont tu n'as plus besoin, ce qui compte aujourd'hui c'est toi être de lumière, et non ta personnalité, fais ami ami avec ton corps, il est ta demeure, sens ma guidance en toi, dans tes yeux, ta voix, quand tu parles, ou tu chantes, dans tes gestes, quand tu touches, quand tu manges, tout ce que tu mets en place je suis avec toi, ressens moi pendant toute cette journée, et tout ce que tu aspires de juste pour toi et pour autrui viendra à toi. Ton guide ❤️ Belle journée
#messageconscient #partageharmonie #sonsconscients www.partageharmony.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article