Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Éveil Corporel et de conscience, Yoga/massage intuitif,respiration consciente,Yoga chant des voyelles et chant intuitif.

Partage Harmony Frédérique Guardino

Amour de Soi

Amour de Soi

Amour de soi. Eveil Corporel et de Conscience.  Yoga, Massage intuitif Sons et chant intuitifs. 


 Animée par mes expériences  de vie je partage des outils d'accompagnement qui m'ont permis des changements dans ma vie et dans mon corps, à acquérir mon autonomie.  
A travers des techniques de yoga et de souffle, des sons, le chant des voyelles, massage. En accueillant ceux et celles qui ont choisi de prendre leur vie en main.  

Mon but est de vous amener à votre  autonomie et à l'intégration de vos expériences. 
Ne me croyez pas , ressentez vibrez, si ça répond à vos besoins du moment.  
 Le bonheur la joie d'être qui vous êtes se trouvent à l'intérieur de vous et non à l'extérieur. 
https//:www.partage-harmony.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article